.

.

Délais de fabrication de votre commande

Le délai de fabrication actuel est de 2 à 7 jours ouvrés. Pour toute commande urgente, vous pouvez nous contacter au 04 94 73 30 03 ou par mail à contact@laboutiqueducadre.com

Expédition de votre colis et retour

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 5 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via Chronopost avec un numéro de suivi. Les colis peuvent également être expédiés en Point Relais. Veuillez nous contacter pour les expéditions de dimensions Hors Normes, des frais supplémentaires sont à prévoir. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais de livraison à domicile s'élèvent à 9.90 TTC et 14.90 TTC pour les cimaises, pour une livraison en point relais le coût est de 7.90 TTC ils incluent les frais de préparation et d'emballage. Le franco est à partir de 120 € hors Corse et DOM.Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

L'emballage est fait sur mesure et vos articles sont correctement protégés.

Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par simple courrier à :  Sarl Lauri

Si cette procédure n'est pas respectée, nous ne pourrons pas tenir compte de votre réclamation et aucun dossier litige ne sera pris en compte.